News

Toute l'actu
Dernières news

Archives 2016
Archives 2015
Archives 2014
Archives 2013
Archives 2012
Archives 2011
Archives 2010
Archives 2009
Archives 2008
Archives 2007
Archives 2006
Archives 2005
Archives 2004
Archives 2003

Diffusions

Interviews

Revues de presse
2013 | Télé 7 Jours
2009 | Télé 7 Jours
2006 | Télé 7 Jours
2005 | L'Humanité...
2005 | Spirit...
2003 | Génération...
2003 | Episode
2003 | TV hebdo
2002 | Séries Max
2001 | Ciné Live

Éditos
Archives 2012
Archives 2011
Archives 2010
Archives 2009
Archives 2008
Archives 2007
Archives 2006

Événements
Podcast Malcolm
Malcolm in the Mailbox

Frankie Muniz s'éloigne des plateaux de tournage
Par Antoine Blanpain, le Samedi 21 Octobre 2006

L'ex-interprète de Malcolm a récemment déclaré que My Sexiest Year clôturerait sa carrière d'acteur en lui permettant de se consacrer pleinement à l'automobile.

Bientôt âgé de 21 ans et bien connu pour avoir interprété pendant sept années le personnage de Malcolm à l'écran, Frankie Muniz a décidé de mettre fin à sa carrière en tant qu'acteur.

En effet, alors qu'il vient d'achever le tournage de My Sexiest Year, une comédie romantique où il interprète Jake, jeune homme de 17 ans tombant sous le charme d'un inoubliable top-model (Amber Valletta), l'acteur a déclaré lors d'une interview télévisée réalisée juste avant la fin du tournage que ce film pourrait être son dernier. "Je fais une énorme transition dans ma vie. Finalement, c'est un peu comme si je prenais ma retraite, a blagué l'acteur. Vous savez, je me retire du métier d'acteur qui a toujours été extraordinaire pour moi."

Même si cette décision n'est pas définitive, on ne devrait pas revoir Frankie Muniz de sitôt dans les salles obscures après la sortie de My Sexiest Year courant 2007. L'acteur qui s'est lancé depuis maintenant quelques mois dans la course de formule BTW devrait en effet continuer dans cette voie. "Je vais me consacrer aux courses automobiles à plein temps, a confié Muniz. Je vais définitivement me concentrer sur les courses auto pendant un bon moment, et ensuite on verra dans les années à venir."

Il faut dire que le talentueux acteur a déjà une longue carrière derrière lui avec déjà dix ans passés dans le métier. Une pause pourra donc lui permettre de pouvoir partager plus de moments en compagnie de sa fiancée et de se retrouver dans de nouvelles activités. Pour mieux revenir sous le feu des projecteurs ?

FrenchEnglishGermanItalianSpanishPortugueseArabic

Recherche

Boutique
Malcolm : coffret intégral saisons 1 à 7
MALCOLM : COFFRET INTEGRAL SAISONS 1 à 7
99,99 €

Malcolm : l'intégrale de la saison 5
MALCOLM SAISON 7
29,99 €

MALCOLM SAISON 6
29,99 €

MALCOLM SAISON 5
29,99 €

Malcolm : coffret intégral des saisons 1 à 4
MALCOLM
COFFRET INTÉGRAL
DES SAISONS 1 À 4
69,99 €

Diffusions
W9
Du lundi au vendredi dès 12:40
(7 épisodes par jour)

Dans l'actu
 Frankie Muniz sera à Lille les 18 et 19 mai pour les Geek Days

Malcolm prochainement sur le service streaming de Disney !

Le groupe Astro Lasso, dirigé par Frankie Muniz, est de retour avec un nouvel EP

Un film Breaking Bad ? Bryan Cranston confirme !

Un film Breaking Bad serait en préparation !

Sondage
Sur Facebook